Entente Arrats Gimone Save Lomagne. : site officiel du club de foot de GIMONT - footeo

SUSPENSION DES RENCONTRES

4 février 2015 - 18:13

Suites aux intempéries actuelles, le District du Gers de Football décide le report des rencontres programmées les 6, 7 et 8 février sur tous les terrains en herbe et synthétique (seniors / féminines / jeunes) sauf la formation des éducateurs (module U15 à Fleurance).

Le Futsal "Jeunes" est maintenu, en cas de problèmes de transport (routes verglacées), contacter les responsables de l'organisation.

Les rencontres des 13, 14, 15, 20, 21 et 22 Février (1) (coupes et matchs remis) sont maintenues. Les rencontres des journées 12 et 13 (seniors) et journée 07 (Féminines) ainsi que les rencontres jeunes non jouées à ces dates (1) seront reprogrammées ultérieurement.