Entente Arrats Gimone Save Lomagne. : site officiel du club de foot de GIMONT - footeo

ANNIVERSAIRE AGSL

16 août 2014 - 07:07

Merci à tous ceux qui ont souhaité un bon anniversaire à l'AGSL car c'est le premier anniversaire de l'AGSL toutes catégories et j'espère que ca va durer longtemps car nous nous avons des jeunes espoirs que nous côtoyons en simple convivialité par un plaisir qui s'appelle l'amitié contrairement à d'autres qui œuvrent en usine. L'AGSL est devenue une grande famille et je souhaite qu'elle le reste. Nous avons eu la chance cette première année d'avoir un titre de champion, quand je parle de chance c'est pour résumer car la chance n'a rien à voir quand on regarde le talent de nos joueurs et la qualité de nos éducateurs toutes catégories confondues. Merci aux parents qui sont là quotidiennement avec nous car s'il manque un maillon c'est tout l'ensemble qui ne peut marcher. Merci aux présidents sans qui l'AGSL n'existerait pas et un merci tout particulier à Michèle HEINTZ, secrétaire trésorière de l'ES GIMONT sans qui l'AGSL n'aurait pas pu se construire sur des bases solides sans ses précieux conseils. La saison dernière nous avions 84 licenciés, cette année sans attendre la rentrée nous dépassons les 100 licenciés, ça , c'est grace à vous, joueurs, éducateurs, entraîneurs, parents et encadrants. Je ne le dirais assez l'AGSL est une grande famille, très peu nous ont quitté, en retour beaucoup sont arrivés et d'autres arriveront, je souhaite bonne continuation à ceux qui sont partis et bienvenue à ceux qui sont arrivés. Je ne vais pas m'étendre car je pourrais être encore très long mais quoi qu'il en soit l'AGSL est fier des ses joueurs car il représente l'avenir de notre région. Bizzz à tous et bonne saison 2014/2015.