Entente Arrats Gimone Save Lomagne. : site officiel du club de foot de GIMONT - footeo

CONVOCATIONS U17 ET U19 2015

28 mai 2014 - 23:34

Tous les joueurs nés en 1995, 96,97,98 et 1999 sont convoqués samedi 31 mai à 09h30 sur le terrain de TOUGET pour le tournoi TOUGET/AGSL.

Prix du repas de midi: 5€

Il a été convenu que ceux qui le désiraient pourrait dormir sur place le samedi soir et profiter pleinement de la fête locale avec les éducateurs de cette année.Donc prévoir matelas, sac de couchage, nous dormirons dans les vestiaires vu le temps avec les radiateurs et seulement les radiateurs.

Le prix du repas du soir est inconnu encore, soit nous mangerons sous la halle avec un repas fourni par une association locale pour un prix j'espère modique ou si c'est trop cher nous mangerons au stade.Dès que j'aurais l'info, elle sera transmise.

Ah oui!!! étant donné que ce sera une journée conviviale, vous pouvez venir déguisés, le but de cette journée n'est pas la compétitivité mais un moment de rigolade ou vous commencerez à vous connaître.

Ah oui bis!!! même les grincheux sont les bienvenus comme ils l'ont toujours été, à eux de voir.